Ne pouvant pas satisfaire aux exigences demandées, un deuxième car ne pourra pas être organisé pour le voyage à Paris.

 

TITRE VII. LA COMPOSITION DU CONSEIL D'ADMINISTRATION.

Article 27

L'association est gérée par un conseil d'administration appelé "comité du Club" composé de minimum cinq et maximum quinze administrateurs, marcheurs de l'association.
Le nombre d'administrateurs doit toujours être inférieur au nombre de marcheurs de l'association.
Les marcheurs du club, après un appel de candidatures, sont nommés administrateurs par l'assemblée générale à la majorité absolue des voix des personnes présentes et représentées. Les nouvelles candidatures devront être présentées par écrit ordinaire au Comité du club.
Le mandat d'administrateur, en tout temps révocable par l'assemblée générale, est de trois ans,
II se termine à la date de la troisième assemblée générale ordinaire qui suit celle qui l'a désigné comme administrateur.
L'administrateur sortant est rééligible à sa demande au secrétariat du club.

Article 28

Les administrateurs exercent leur fonction gratuitement. Toutefois les frais exposés dans l'accomplissement de leur mission pourront être remboursés.

Article 29

Les administrateurs ne contractent, en raison de leur fonction, aucune obligation personnelle et ne sont responsables, vis-à-vis de l'association, que de l'exécution de leur mandat.

Article 30

Tout administrateur qui veut démissionner doit signifier sa démission par écrit au Comité du club. L'administrateur démissionnaire doit toutefois rester en fonction jusqu'à la date de la prochaine assemblée générale si sa démission a pour effet que le nombre d'administrateurs devienne inférieur au nombre minimum d'administrateurs fixé à l'article 27.

Partenaire de la 31ème marche de la Molignée: Boucherie Detraux